Conseil d'administration

Qui sont les membres du Conseil d'administration
et responsables d'activités?

photo_adm

Mme. Diane Charest

Administratrice

à l'aer

Administratrice depuis 2003

Membre du Comité des Voyages depuis 2001

Responsable du Comité des Voyages et Loisirs depuis 2002

à la Ville de Montréal

Ma carrière de 30 ans à la Ville de Montréal a débuté en 1967. Dès la fin de mes études secondaires et muni d’un diplôme en secrétariat légal, j’ai débuté à la Ville de Montréal au service du Contentieux, jusqu'en 1969.

En 1970, je suis revenue au service du Contentieux de la Ville pour y rester jusqu’en 1972.

Par la suite, j’ai troqué le domaine légal pour le domaine financier. J’ai débuté au Contrôleur général, division budget, en octobre 1972 jusqu’en septembre 1985 en tant que sténo-secrétaire.

Voulant relever un nouveau défi et apprendre un peu plus des opérations de la Ville, de septembre 1985 à juin 1991, je suis entrée au Service de l’approvisionnement et des immeubles, division des achats. Je me suis familiarisée avec les appels d’offres, soumissions et diverses politiques d’achat en vigueur.

De juin 1991 à février 1999, date de ma retraite, j’ai suivi mon supérieur immédiat, monsieur André Murphy directeur et secrétaire-général adjoint, dans divers services municipaux, dont la Cidem, le secrétariat général et pour terminer au Développement de l’Est.

ailleurs

J'ai quitté la Ville en 1969 pour travailler dans une étude légale anglophone afin d’apprendre l’anglais et aussi pour aider mon patron de l’époque qui ne parlait pas français dans la rédaction de ses procédures françaises. Nous avons de part et d’autre appris l’anglais et le français.

 

Retour au tableau